×

Beschreibung

*Réservé*

Ce bel appartement rénové de 2.5 pièces a une surface brute pondérée d'environ 82 m2 et se situe au 5ème étage (attique) d'un immeuble résidentiel. Niché en plein cœur du centre-ville de Sierre, ce bien se situe proche de toutes les commodités. Il jouit d'un emplacement privilégié ainsi que d'une luminosité optimale tout en offrant un cadre de vie idéal au calme.

Ce bien se distribue comme suit :

  • Hall d'entrée

  • WC séparé avec lavabo

  • Salle d'eau composée d'une baignoire, d'un lavabo et d'un WC

  • Chambre à coucher

  • Séjour & espace salle à manger

  • Cuisine équipée

  • Terrasse sur le pourtour de l'appartement avec vue panoramique

  • Une cave vient compléter ce bien

Possibilité d'acquérir un appartement de 4.5 pièces se situant au même étage afin de disposer de l'attique dans sa totalité.

La chambre, la cuisine ainsi que le séjour/salle à manger ont un accès sur la terrasse.

Cet appartement est actuellement loué à l'année.

Lage

Avenue du Marché 1 - 3960 Sierre

Gemeinde

Située au cœur du Valais, petite ville en mouvement où il fait bon vivre, Sierre bénéficie d'un cadre de vie privilégié. Elle est réputée pour être la région la plus ensoleillée de Suisse, d'où son appellation "Cité du soleil". Sierre a été construite autour de ses quartiers historiques tels que le Bourg, la Tservetta, Muraz, Villa, Glarey ou Géronde, ce qui la rend non seulement attrayante, mais aussi empreinte de culture. La ville se veut accueillante, offrant à ses habitants de nombreuses infrastructures et, ainsi, une authentique qualité de vie. Elle propose des manifestations multiples tout au long de l'année. Sierre est également connue pour être une région viticole tout en étant reconnue pour être un "leader" de la production de vin en Suisse. La ville de Sierre a simplement su conserver son caractère villageois tout en s'accordant un certain dynamisme économique et social.

Geschäfte

Se trouvant au centre-ville de Sierre, tous les commerces et commodités sont situés à seulement quelques pas du bien.

Kontaktformular